mercredi 26 mai 2010

Espresso, latté, cappuccino

Espresso, latté, cappuccino, mocaccino, allong bref tout ce qui compte c'est que ça soit du café de mon-maitre-torréfacteur.ca son site sera bientôt en ligne et tous pourront acheter son merveilleux café. Le comble c'est que la livraison est incluse. Directement a votre porte.

6:45 Un Espresso avec un peu de lait en mousse et c'est parti.

8:00 Ouppsss j'allais oublié d'aller reconduire mon fils "Zakary" à la garderie.

9:00 Wow, j'avais oublié combien il y avait d'ingrédient a préparer avant 10:00. Les vinaigrettes, les condiment, le potage du jour "Brocoli & Cheddar", le poulet grillé, le jambon fumé, les fromages....

Aujourd'hui je suis bien satisfait de ma journée, plusieurs clients sont venu dîner et souper et ça me plaît tout ça! J'adore servir mes clients. J'ai fait goûter mes côte levées a mes clients au souper, ils ont adorés.

Bonne fin journée a tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionner le mode Anonyme dans la barre de déroulement ci-bas!

Merci de laisser votre signature à votre commentaire.
Merci pour vos commentaires!