lundi 24 mai 2010

Un nouveau produit local dans votre assiette à LA FABRIQUE

Après 4 semaines de vacances demain journée d'achat pour garnir mes frigos avant l'ouverture de
mercredi matin. Fromage, poulet frais, légumes frais de saison & pain frais.

Ha oui une petite nouveauté, à partir de mercredi mon pain est fabriquée par la boulangerie Joyeux Pétrin de Berthier-sur-Mer.

Mon inventaire est a son plus bas, déjà 4 semaines que je suis en vacance et que ma famille se nourrit a même mon garde mangé. Mon fils de 2 ans Zakary vient faire les courses avec moi demain le métier ça s'apprend jeune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Sélectionner le mode Anonyme dans la barre de déroulement ci-bas!

Merci de laisser votre signature à votre commentaire.
Merci pour vos commentaires!